Tombola

Chers parents,

Cette année, l’association des parents d’élèves de notre école organise une tombola dont les bénéfices iront au financement des activités pédagogiques, organisées par les maîtresses.

Afin de privilégier les sorties familiales, les lots mis en jeu sont des entrées gratuites pour des parcs de loisirs, des musées, des activités sportives, …

Chaque ticket sera vendu au prix de 2 euros; un lot gagnant tous les 10 tickets vendus.

Le tirage au sort aura lieu autour du 18 juin.

Pour le 10 juin maximum, les souches des tickets (vendus et invendus) ainsi que l’argent seront à remettre aux maîtresses ; le tout glissé dans l’enveloppe prévue à cet effet.

Les lots gagnants seront uniquement remis sur présentation du ticket de tombola (lors de l’après-midi festive du 20 juin).

Merci pour votre soutien dans cette action. N’hésitez pas à demander d’autres tickets si vous avez tout vendu (aldupre.elus@gmail.com  ou aux enseignantes) !!

L’Association ALDUPRÉ

Ci-dessous, quelques uns des partenaires de cette tombola:

Tombola partenaires 2022