Opération « chocolats »

L’association ALDUPRE organise une vente de chocolats en partenariat avec la chocolaterie Stoffel.

Les bénéfices aideront au financement des projets de l’école.

Un catalogue et un bon de commande vous seront transmis par le biais des enfants à l’école (cahier de liaison, cartable…). Vous pouvez le consulter et le partager avec votre entourage, il est à vous.

Il est aussi consultable en ligne, ici: catalogue de chocolats Stoffel

Si vous souhaitez passer commande, cette année deux possibilités s’offrent à vous :
– Remplir le bon de commande papier et le transmettre aux enseignantes, accompagné du paiement par chèque à l’ordre de Chocolaterie Stoffel, ou le déposer dans la boite aux lettres de l’école.
ou
– Se connecter sur le site www.action-chocolat.fr/participant, avec le code Action : 36661-IMEIJ , passer ensuite commande et payer en ligne.

Dans tous les cas, il est important de communiquer vos coordonnées pour que l’on puisse vous joindre si besoin.

Vous pouvez passer commande jusqu’au 4 mars 2022.

La distribution des chocolats sera faite un peu avant les vacances d’avril.

En vous remerciant d’avance pour les enfants,

L’équipe de l’association Aldupré.