Retour en classe pour les Petits Moyens

Mardi 9 juin et vendredi 12 juin, certains Petits et Moyens ont repris doucement le chemin de l’école.

Ils ont écrit une lettre aux enfants qui restent à la maison pour leur expliquer leur journée. La voici!

» L’école c’était bien aujourd’hui!

Mais c »était pas comme d’habitude. On n’était pas beaucoup et on avait chacun une petite maison (c’était notre table avec nos affaires).

On a fait de la peinture, on a joué avec des claves. On a joué dehors aussi, on a fait des courses dans l’herbe. On a mangé des fraises et on a désherbé la terre. On a donné à manger aux oiseaux et on a vu les vaches. On a fait le défi et maitresse nous a lu une histoire de pompiers. On pense très fort à vous, on vous fait de gros bisous!

THEO P., THEO R., EMMALYNE, MANON et CLÉMENT »

Voici quelques photos!

Miam! Nous avons récolté et gouté plein de fraises. Elles viennent des fraisiers que nous avions plantés l’année dernière!

Nous avons commencé à apprendre à utiliser notre « tableau magique »!

Christelle M., Christelle S. et les deux maitresses envoient des pensées à tous les élèves!